Convention de partenariat Judo à l’école

Bonjour,

Vous trouverez jointe ci-dessous, la convention de partenariat tripartite (DSDEN/CSMJ/USEP) signée le 29 mars 2018 et valable jusqu’en 2020/2021. Elle régit les modalités d’intervention des professeurs de judo en milieu scolaire.

NB. A cette convention, sont jointes 3 annexes:

  1. Annexe 1: Textes réglementaires relatifs à l’enseignement de l’EPS à l’école primaire
  2. Annexe 2: Liste des professionnels amenés à intervenir dans le cadre de l’activité judo qui doit être mise à jour annuellement et est à retourner par l’employeur
  3. Annexe 3: la fiche Actions recensant les différents projets construits dans le cadre de ce partenariat et qui en précise le calendrier.

Sur ce dernier point, j’attire votre attention sur l’opération “Aujourd’hui  tous en judogi” qui se déroule dans le cadre des France 1D, et est donc imminente. Dans le document “Appel à projets” joint, vous trouverez notamment la liste des clubs qui se sont positionnés pour participer à cette opération. Il est toujours possible de s’inscrire si vous désirez participer. Si tel est le cas, merci de me retourner le coupon réponse que je vous avais adressé dans l’article mis en ligne sur ce site le 4 juin dernier “Opération Aujourd’hui tous en judogi”et dans lequel sont décrites les modalités de cette action.

Bien cordialement,

Jean-Pierre

 

Convention de partenariat “Judo à l’école”

Télécharger (PDF, 1.81MB)

Appel à projet “Aujourd’hui tous en judogi !”

Télécharger (PDF, 691KB)

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail