Coupe de Normandie du Jeune Officiel Minime

Dimanche 24 mai s’est tenu le Critérium Benjamin(e)s à Falaise (14) . Au cours de cette compétition se déroulait la Coupe de Normandie du « Jeune Officiel » Minime.
Ce sont donc 20 jeunes-arbitres (des 5 départements normands) qui ont été évalués toute la journée par les instructeurs normands d’arbitrage. En début de matinée sur la partie écrite, puis, pour le restant de la matinée ainsi que toute l’après-midi, sur les tatami falaisiens .

Félicitations à nos 4 représentants seino-marins : Alex PIERRE (JC Oissel), Clément HENRY (JC Grand Rouen), Guillaume SAUMON (JC Criel sur Mer), Hugo DELEPINE (JC Duclair), qui n’ont pas démérité sur cette journée forte, au cours de laquelle ils ont bien défendu leurs chances.

Malheureusement, ils n’ont pu accéder aux marches du podium…
En revanche, leur classement individuel a permis de départager celui qui intègrera l’équipe départementale de Seine-Martime pour la Coupe de France Minimes par équipes à Villebon sur Yvette le 30 mai prochain.
C’est Hugo DELEPINE qui obtient donc son billet pour rejoindre les autres titulaires (compétiteurs, couples Kata, commissaire sportif, reporter) et être de la partie pour, ensemble, porter haut les couleurs de la Seine-Maritime.

Jeunes officiels minimes 76

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail