Kagami Biraki 2020, infos, stage, listes des diplômés

Comme vous avez pu l’identifier sur le calendrier départemental (et dans le Livret) dès le début de la saison, cette cérémonie, qui s’adresse à toutes les ceintures noires seinomarines , aura lieu le

SAMEDI 4 JANVIER 2020 à 17h00 précises

au dojo du Complexe sportif Echecs/Arts Martiaux, rue des sports, à Gonfreville l’Orcher.

Outre la présentation des vœux à TOUTES LES CEINTURES NOIRES ET MARRON du 76 pour la nouvelle année,  KAGAMI BIRAKI  fait l’objet de la remise des diplômes de Ceinture Noire de l’année 2019 .  

Merci aux professeurs et dirigeants de bien vouloir en informer leurs récipiendaires. (cf listes ci-dessous). Un courrier à l’attention des récipiendaires et de leur(s) professeur(s) va être prochainement adressé aux clubs.

Nous vous rappelons que les diplômes ne sont remis qu’à cette occasion, ou encore lors de la  Journée Régionale des Ceintures Noires  (début mai)…

Seront également remises à cette occasion les Distinctions Fédérales obtenues en novembre 2019.

Le Kagami Biraki sera précédé , comme lors des dernières éditions, d’un

STAGE TECHNIQUE, à 15h00 précises,

dirigé et encadré par les Haut-gradés seinomarins,

 

Les inscriptions se font EXCLUSIVEMENT par le biais de l’extranet fédéral (à l’onglet “Stages” de la date) pour le stage, tout comme pour le Kagami Biraki, et ce pour  TOUS  les présents (récipiendaires des diplômes, ceintures noires et marron, professeurs, haut-gradés …)

Le programme précis de cette journée ainsi que la seconde liste de grades homologués en fin d’année civile, vous parviendront prochainement. En attendant retenez bien la date :

Samedi 4 janvier prochain,

Venez nombreux honorer de votre présence toutes les ceintures noires du 76 , recevoir les vœux du Comité de Seine-Maritime de Judo … et échanger les vôtres !!!

 

PS : les récipiendaires qui n’ont pu se déplacer les années précédentes sont invitées à venir recevoir leur dipôme…

Télécharger (PDF, 19KB)

Télécharger (PDF, 10KB)

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

2 Replies to “Kagami Biraki 2020, infos, stage, listes des diplômés

  1. Bonjour. Ma fille Elsa PIACENZA-HY est dans la 2ème liste mais il est indiqué “diplôme non reçu”. Sa présence est-elle nécessaire sachant qu’elle sortira du stage d’Houlgate ?

    1. Bonjour,

      Elsa figure parmi les récipiendaires inscrits pour participer à la cérémonie!
      S’il s’avérait impossible d’être à l’heure, il serait bon néanmoins qu’elle soit présente afin de se faire remettre son diplôme ainsi que l’ouvrage de Didier Janicot: “Ceintures Noires”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.