Opération “Aujourd’hui tous en judogi”

Vous le savez déjà, les championnats de France 1D auront lieu les 3 et 4 novembre 2018 au Kindarena de Rouen.

Dans le cadre de ce championnat et de la convention de partenariat signée avec la Direction Départementale de l’Education Nationale, une opération nommée “Aujourd’hui tous en judogi” est lancée auprès de toutes les écoles du département.

A cette occasion, une séance de découverte de l’activité judo sera proposée dans différents dojos du département participant à cette opération et pourra donner suite éventuellement à un module d’apprentissage. Cette séance devra se dérouler dans la semaine du 5 au 9 novembre 2018.

Pour rappel, lors de la première édition des France 1D au Kindarena à Rouen en novembre 2015, 45 clubs s’étaient positionnés au niveau de la Ligue pour participer à cette action. 86 écoles, 3 collèges et 2 lycées s’étaient inscrits pour le seul département seino-marin. Ce sont donc plus de 2000 élèves avec leurs enseignants qui avaient pu profiter de cette action.

Nous souhaiterions connaître au plus vite les clubs désireux de participer à cette opération afin d’organiser au mieux les rencontres entre les écoles et vous, notamment en communiquant à l’Inspection Académique la liste des clubs participants.

Pour ce faire, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner dûment complété le tableau ci-dessous à l’adresse mél suivante : jean-pierre.defrance@ac-rouen.fr

Télécharger (DOCX, 14KB)

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail