PASSEPORTS JUDO & LICENCES

RAPPEL RÉGLEMENTATION

Nous vous rappelons que le passeport est obligatoire pour toutes les manifestations fédérales ; et doit être demandé en début de saison et non une semaine (voir quelques jours) avant l’événement. Concernant les licences N-1, c’est au club ou au sportif engagé de fournir le justificatif, et non à l’organisation.
Pour les prochaines manifestations du Comité, seuls les judoka ayant été inscrits via l’extranet et fournissant un passeport en règle seront acceptés. Aucune tolérance ne sera appliquée.

Enfin, concernant l’accompagnant, ce dernier doit être licencié à la FFJDA pour l’année en cours et être en possession de son passeport sportif. Nous vous rappelons, une nouvelle fois, que le comité avait mis en place des badges  pour les clubs afin de faciliter l’accès aux accompagnants non connus de l’organisation (assistants-clubs par exemple). Dès 2019, un nouveau badge sera obligatoire pour tous les accompagnants (sur les manifestations 76).

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.