Stage de rentrée des enseignants de seine-maritime

Le rentrée 2018 des enseignants de Seine-Maritime s’est déroulée à Caudebec les Elbeuf. Merci au RCC de l’y avoir accueilli.
L’Ouverture du stage a été faite par Mme Gabrielle Héloury, Présidente du CSMJ, qui en a profité pour souhaiter une excellente saison à tous .
Le matin, priorité fut donnée à la pédagogie de l’Eveil Judo, où chacun put apporter son vécu, aborder ses problématiques, et vivre des situations fort ludiques.

Après la mutualisation d’expériences , la fin de matinée fut suivie des dernières infos pour la saison à venir avec Romain Limare, Dominique Corniou, Olivier Mélicine et Stéphanie Lemasson.

Après un repas partagé en commun, l’après-midi se poursuivait avec la pédagogie des 6/10 ans et se termina avec une discussion ouverte sur la tranche d’âge “ados, comment les fidéliser?”

Une journée appréciée des stagiaires parmi lesquels on comptait des Assistants-clubs venus parfaire leur formation initiale… bienvenue à eux dans ce cadre pédagogique!

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.