STAGE ENSEIGNANTS RENTRÉE -SAMEDI 2 SEPTEMBRE 2017

Chers dirigeants, chers professeurs,

Le Comité de Seine-Maritime de judo propose à l’ensemble des  enseignants du  département de se réunir  le SAMEDI 2 SEPTEMBRE 2017 au dojo Shozo AWAZU du Cercle d’Activités Physiques de Pavilly.

Notez bien cette date sur votre agenda! Ce stage de rentrée est l’occasion de nous retrouver et de créer une dynamique avant la reprise.

Le repas du midi vous sera offert par le comité et nous projetons d’ores et déjà de clore le stage par un moment convivial.

Nous reviendrons rapidement vers vous pour vous communiquer dans le détail le programme de ce stage. Un formulaire “Google forms” vous sera adressé pour vous inscrire et recueillir vos suggestions ainsi que votre réservation pour le ou les repas.

Résolument basé sur la réflexion pédagogique,nous souhaitons en faire un temps d’échanges, de mutualisation, pour nous enrichir des apports de chacun.  Enseignant débutant ou chevronné, chacun pourrait faire part de ce qu’il considère comme ses réussites ou ses difficultés dans sa pratique enseignante.

N’hésitez pas à nous faire remonter des thèmes que vous souhaiteriez voir aborder.

L’inscription se fera via l’extranet fédéral.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.