STAGE ENSEIGNANTS -SAMEDI 6 JANVIER 2018

Chers dirigeants, chers éducateurs sportifs,

Conjointement avec la Ligue de Normandie de judo, le comité Judo 76 organise le 1er Stage enseignants régional avec “thématique”.
L’idée est de permettre aux enseignants de poursuivre une formation continue ou plusieurs modules seront proposés par saison, avec différentes “thèmes pédagogiques” .

La thématique choisie pour ce stage s’articulera autour du Sport Santé et la pratique de nos activités fédérales à destination d’un public débutant adulte (TAISO – SELF DEFENSE – JUDO LOISIRS)

Ce stage sera dirigé par JONATHAN DENIS, un expert dans le domaine.  Formateur  sur la filière diplômante “enseignement du judo – ju jitsu”  avec la Ligue de Normandie, titulaire du DEJEPS et du diplôme AGFF ( activité gymnique de la forme et de la force).
Il nous proposera des situations pédagogiques adaptées aux publics visés  et aux différentes disciplines fédérales.
Il mettra en avant les transversales disciplinaires  autour des HTF- HMF et des  des échauffements spécifiques.
Nous valoriserons également  l’utilisation du matériel pédagogique,  pour faciliter les apprentissages et rendre l’activité ludique.
Nous espérons lors de ces stages, accentuer le partage et  l’échange  d’expérience entre les éducateurs sportifs et ainsi permettre le développement de nos pratiques.

SAMEDI 6 JANVIER 2018 à Caudebec en Caux

IMPORTANT : Inscription via l’Extranet fédéra,  pour prévoir le nombre de stagiaires, le  café pour l’accueil et la réservation pour le nombre de repas  sur le restaurant de proximité.
Le repas restera à la chargée de chacun

stage enseignant 6 janvier 2018 Caudebec en caux

stage du 6 janvier 2018 – 76