Mar 8 2016
HANDIPASS’SPORT 2016
Rappel :
Pour prétendre à la participation financière du Conseil Départemental , concernant le HandiPass’Sport nous vous rappelons que vous devez remplir le document ci-joint.
Quelques clubs nous ont déjà fait parvenir leurs formulaires, il apparait que tous ne soient pas revenus.
Cet imprimé rempli par les clubs devra être retourné au comité judo 76 au plus le vendredi 11 mars 2016 , accompagné de la photocopie de :
– la carte d’invalidité ou prestation compensatoire ou allocation adulte handicapé (AAH).
Mail :
Passé ce délai nous ne pourrons transmettre au service concerné.
Merci
Le secrétariat Comité Judo 76
Une aide supplémentaire à destination des adultes handicapées qui font partie de votre association …….
Le dispositif Handi-Pass’sport 76 propose d’accompagner via une aide financière les personnes adultes en situation de handicap désirant prendre une licence dans une association, dont le siège social se trouve en Seine-Maritime, affiliée à une fédération sportive agréée par le ministère en charge du sport.
Pour pouvoir bénéficier de l’aide Handi-pass’sport, il suffit d’avoir plus de 18 ans et de résider dans le Département de Seine-Maritime.
Il faut également disposer d’une carte d’invalidité ou d’une aide spécifique (pension d’invalidité, prestation compensatoire ou allocation…).
Handi-pass’sport est une aide financière mais, aussi et surtout, un moyen d’affirmer la place incontestable des personnes en situation de handicap dans l’avenir du monde sportif ! Nous sommes tous sportifs.
Infos :
Vous devrez lister vos bénéficiaires et préciser pour chacun d’eux la cotisation annuelle (licence comprise) et la transmettre au comité judo 76.
Une aide entre 16 et 48 euros vous sera reversée par le comité dès réception du versement du Conseil Général 76.
Direction des sports – 02 35 52 64 20 – cellule sport et prospective –
Cet imprimé rempli par les clubs devra être retourné au comité judo 76 au plus le 28 février 2014 , accompagné de la photocopie de : la carte d’invalidité ou prestation compensatoire ou allocation adulte handicapé (AAH).