Mercredi 27 décembre s’est déroulé avec plaisir, engagement, énergie et bonne humeur le second stage à destination des plus jeunes seinomarins à Turretôt. Ce stage était encadré par Elise Désiré, Juan-Miguel Postigos et Jean-Pierre Defrance. 43 participants, une bonne moyenne pour ce stage qui tombait entre les fêtes de fin d’année…
Au programme de la matinée 3 ateliers en rotation : Kumi Kata avec Élise, Ne waza avec Juan Miguel et Tachi waza avec Jean Pierre.
Poursuite du stage, après une pause déjeuner déjeuner, avec une (re)mise en train par Camille Gangneux et Naëlle Leflamand, en formation Assistant-Club.
Puis uchi komi, suivi de reprises des situations techniques du matin (enchaînées)… avant les randori (très attendus!) en vagues …
Un bon retour au calme suivit ces derniers puis fin du stage, chacun pu se souhaiter une excellente fin d’année 2017, merci à Melvin Fouquerel, prof. à St Léger du Bourg Denis, pour sa présence sur le stage.
Merci au Judo Club de Turretôt (J-Cl Quellien, Mmes Lenourry et Picard) pour l’accueil dans leur très beau nouveau Dojo.