Assemblée Générale 2016.

Au CRJS de Yerville, en cette fin d après-midi s’est tenue l’Assemblée Générale ordinaire et extraordinaire de notre Comité, présidée par Mme Gabrielle Heloury.
Outre les compte-rendus, bilans (dont vous avez pu prendre connaissance sur :  http://www.judo76.fr/envoi-complementaire-de-documents-a-g-elective-04-juin-16-a-yerville/   http://www.judo76.fr/dernier-document-assemblee-generale-elective-04-juin-2016/    http://www.judo76.fr/documents-assemblee-generale-elective-04-juin-16-a-yerville/)  et projets pour la saison prochaine, avait lieu l élection du Comité Directeur pour la prochaine olympiade.

Une mention particulière à Mme Catherine CANU, Présidente du CSB Neufchâtel en Bray, qui vient d’être promue Commissaire Sportif National à titre honorifique, une reconnaissance méritée de ses compétences ainsi que pour ses années d’activités rigoureuses et efficaces dans cette fonction.

Après vote dans les règles et dépouillement, M. Descloux, Président d’honneur, annonça les résultats. Ont été élus au Comité Directeur:
Mmes Heloury, Léger, Olivier, Defrance, ainsi que MM. Lebreton, Aubier, Defrance, Vignaux, Poilly, Ebran, Colleatte.
et comme Délégués nationaux:
Mme Léger, MM Courteille, Lebreton titulaires, MM Gin et Aubier suppléants.
Ont également honoré l assemblée de leur présence:
M Éric Werno, ancien président de Ligue de Judo de Normandie, qui nous a gratifié d un diaporama sur les missions et l activité de la Ligue durant les deux dernières olympiades, et M. Jean Mesnildrey (candidat à la Présidence de la Ligue lors des élections du 25 juin prochain), venu assister à notre AG et qui en profita pour se présenter auprès des responsables de clubs seinomarins présents.
M.Sébastien Mansois, Cadre Technique d Etat et responsable ETR, fut bref : tout allait bien dans le 76, la Seine Maritime jouissant d’une bonne image de marque auprès de la FFJ quant à la qualité de l organisation des compétitions nationales et labellisées. Pas d’information fédérale particulière puisque nous sommes sur une année élective. Néanmoins un petit rappel au niveau de la formation des enseignants, du CNDS, du Service Civique afin de mettre l’accent sur ces domaines.
Enfin Mme Arlette Adam, secrétaire administrative pour le Comité, se vit remettre par Mme Héloury un fort joli bouquet en remerciement de ses 18 années au service du Comité.

Puis l assemblée fut invitée à partager le verre de l amitié avec la nouvelle équipe de cette olympiade qui démarrera sous peu…

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail