Après-midi récompense à l’attention des jeunes Judoka du 76.

Ce sont près de 70 judoka Seino-Marins qui sont venus partager un moment convivial  sur le site sportif de Cléon.
En effet les Benjamins, Minimes et Cadets du 76, qui grâce aux points accumulés dans la saison (participations aux tournois satellites, participations au stages, places sur podium…) avaient RV pour une après-midi Jeux-collectifs par équipes mélangées au sein des catégories d’âges.
A cet effet 3 encadrants (Philippe Néel, Charles Fleury et Thibault Petit) ont accompagné les rotations des 9 équipes constituées pour La Thèque, le Gagne-terrain et Le Kin-ball.
Malheureusement le manque de temps ne leur a pas permis de terminer avec LE grand jeu-défi qui devait regrouper toutes les équipes autour du « Drapeau » …
Le beau temps était également de la partie et, à l’issue des jeux, un goûter fut le bienvenu à l’ombre des arbres bordant le terrain de Foot.
Puis vint le moment des récompenses : Gabrielle Héloury, Présidente, remercia chaleureusement les participants pour leur investissement au cours de la saison sportive en leur remettant un petit souvenir, offert par le Comité. Sacs à dos, T-shirts et serviettes furent distribués aux participants.
Une mention spéciale aux membres de l’équipe Minimes de Villebon, qui se virent remettre également un petit bonus, remis par la société RANDOPARC.
Merci à la ville de Cléon pour la mise à disposition des installations sportives (par l’intermédiaire de M. Beaucousin, président du JC Cléon) ainsi qu’à Jean-Pierre Defrance (retenu par le stage et les épreuves Kata à Houlgate) pour la préparation des jeux, l’orchestration de l’après-midi , ainsi que pour la mise à disposition du matériel sportif.

Une bonne journée, comme à chaque fin de saison, qui a ravi l’ensemble des participants!

 

CAM01011CAM01008CAM01004CAM01010CAM01005    CAM01013CAM01003 CAM01009  CAM01002 CAM01012 CAM01017 CAM01014 CAM01015CAM01016CAM01018

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.