DONNONS ENCORE PLUS DE VISIBILITÉ A NOS ACTIVITÉS …

Chers dirigeants, chers éducateurs sportifs,

Bonjour,

Je vous transmets la nouvelle action le “KIMFAMILY”.

Donnons   encore plus de visibilité  et d’ accessibilité à nos clubs et au travail effectué par nos éducateurs sportifs.

Le comité vous propose d’ouvrir vos dojo à “toute la Famille et selon vos activités“, tout le mois de JANVIER est fléché pour proposer des séances d’initiation et de découverte de nos activités fédérales. S’inscrivant dans l’action parrainage de la FFJDA, tous les pratiquants seront couverts par la MDS CONSEILS, il suffira de lister les pratiquants et de les envoyer au Comité.

Pour cette nouvelle action, un nouveau visuel d’ affiche.
Celle-ci est à l’impression et sera disponible dans les jours à venir. Elle facilitera la communication vers vos adhérents mais également en dehors des Dojo.

D’autre part, vous trouverez le catalogue remis à jour état des  Stocks au 25 novembre 2016.
Je vous rappelle que vous pouvez également commander du matériel qui serait en rupture ou même disponible à CASAL ou autres fournisseurs.
Chacune des demandes sera étudiées, les tarifs bénéficieront d’une remise variant entre 10 à 30%, plus nous regrouperont les besoins plus les tarifs seront avantageux.

N’hésitez à revenir à me contacter pour toute demande utile et nécessaire à la mise en place de vos actions.

Dominique CORNIOU
CTF -Chargée du développement.

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.