ENQUETE SUR LE POSITIONNEMENT DU JUDO SUR “LES TEMPS ACTIVITES PERI-SCOLAIRES”

MM. les Présidents et Professeurs des clubs Seino-Marins,

Nous vous faisons parvenir une enquête rapide (Cf. Pièce-jointe) sur l’état des actions en cours qui entrent dans le cadre des temps d’activités péri-scolaires (T.A.P.)
L’aménagement du temps péri-scolaire par les collectivités territoriales est une conséquence de la réforme des rythmes scolaires.

Certaines collectivités ont fonctionné dès cette année et comme vous le savez, la réforme sera étendue à l’ensemble des collectivités territoriales sur le territoire national dès la rentrée scolaire prochaine.
Il s’agit donc pour nous dans un premier temps de pouvoir recenser l’existant sur cette année scolaire 2013-2014 qui se termine, afin de disposer d’une “photographie” de la représentativité du judo seino-marin dans la mise en oeuvre de ces T.A.P.
Ce qui nous permettra dans un deuxième temps d’accompagner au mieux l’introduction du judo sur ces TAP lors de la prochaine rentrée scolaire , 2014-2015.

Je vous remercie, au nom du CJSM,  de votre précieuse collaboration.

Jean-Pierre DEFRANCE
Responsable de la commission Enseignement
chargé du suivi des relations avec l’Education Nationale

P.S: si d’aventure vous ne pouviez ouvrir la pièce-jointe , merci de répondre directement par courriel avec les informations demandées. C’est pourquoi je joins également le document en format PDF.

Enquête à retourner au Comité judo 76 – merci de cliquer ICI

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.