KAGAMI BIRAKI , Cérémonie des Voeux 2019

Comme vous avez pu l’identifier sur le calendrier départemental dès le début de l’année, cette cérémonie, qui s’adresse à toutes les ceintures noires seinomarines , aura lieu le

SAMEDI 5 JANVIER 2019 au dojo de Caudebec les Elbeuf à 17h00 précises.

Outre la présentation des voeux pour la nouvelle année,  KAGAMI BIRAKI  fait l’objet de la remise des diplômes de ceinture noire de l’année 2018 (cf liste en PJ).  

Merci aux professeurs et dirigeants de bien vouloir en informer leurs récipiendaires. Nous vous rappelons que les diplômes ne sont remis qu’à cette occasion, ou encore lors de la  Journée Régionale des Ceintures Noires  (début mai)…

Seront également remises à cette occasion les distinctions fédérales obtenues en 2018.

 

Le Kagami Biraki sera précédé , comme lors des dernières éditions, d’un Stage technique dirigé et encadré par les Haut-gradés seinomarins, à 15h00 précises.

 

Les inscriptions se font exclusivement par le biais de l’extranet fédéral (à l’onglet “Stages” de la date) pour le stage comme pour le Kagami Biraki, pour TOUS les présents (récipiendaires des diplômes, ceintures noires et marron, professeurs, haut-gradés …)

Le programme précis de cette journée ainsi que la seconde liste de grades homologués en fin d’année, vous parviendront prochainement. En attendant retenez bien la date : Samedi 5 janvier prochain, venez nombreux honorer de votre présence toutes les ceintures noires du 76 , recevoir les voeux du Comité de Seine-Maritime de Judo … et échanger les vôtres !!!

Télécharger (PDF, 39KB)

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.