Décès de Francis LEGRAND, Hommage …

Francis Legrand, 4° Dan, Professeur-Fondateur du Judo-Club de Grand Quevilly en 1962 nous a quitté. Le Judo seino-marin est une fois encore cette année en deuil.

Fils de François, champion de lutte international,  à l’époque où le judo était encore perçu uniquement comme un art martial, Francis comptait parmi les pionniers français à démocratiser cette discipline.
Il a su transmettre sa passion pour le judo à ses fils, mais aussi à ses petits-enfants qui perpétuent cette “tradition du tatami” dans ce club qui était sa fierté.

La famille et les proches de Francis vous remercient pour vos nombreux messages. Il leur est malheureusement impossible de répondre individuellement à tous .


INFOS :

– l’inhumation aura lieu Mardi 10 Juillet à 11 heures au cimetière de la Saussaye (Eure) (tombeau familial).

– un regroupement de judokas (et de non judokas) est prévu sur le tatami du Judo Club Grand Quevilly le dimanche 16 septembre à 11 heures afin d’honorer la mémoire de Francis LEGRAND.

 

Le Comité de Seine-Maritime s’associe à la douleur de sa famille et de ses proches et leur présente ses sincères condoléances.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.