Stage de rentrée du Corps Arbitral 76

Samedi 26 septembre 2020, le stage de rentrée du Corps Arbitral de Seine-Maritime s’est déroulé dans une bonne ambiance à travers laquelle transpirait le plaisir de se retrouver, après près de 6 mois pour beaucoup, entre collègues, sur le tatami du Dojo Shozo Awazu du CAP Pavilly-Barentin.
Ritsureï, puis ouverture du stage par Romain Limare (CTF 76), une allocution de M. François Tierce, Maire de PAVILLY (que nous remercions une fois de plus d’avoir permis ce rassemblement) ainsi que de M. Alain Aubier élu du Comité (représantant M. Philippe Baillif, Pdt du CSMJ, excusé), chaque groupe s’est ensuite séparé dans les différents lieux dédiés.
Deux groupes d’arbitres dans le Dojo Awazu, un groupe dans le dojo Aïkido/Shorinji Kempo (merci de la mise à disposition) et les 23 Commissaires Sportifs présents dans la salle violette, suffisamment spacieuse pour que les mesures de distanciations réglementaires puissent être appliquées, lors de la partie théorique, essentiellement basée sur les nouveaux protocoles concernant la Covid 19.
Puis la seconde partie, commune, fut réservée à la pratique de ce qui venait d’être proposé/révisé, avec la mise en situation de combats en poules, où chacun put appliquer son propre rôle sur les 3 pôles des tatamis.
Photo de groupe , Ritsureï…
un rapide Verre de l’Amitié clôtura cet après-midi indispensable quant à la reprise de la saison d’arbitrage dans de bonnes conditions… et ce dès samedi prochain avec la tenue du Tournoi National Cadet(te)s Label Excellence à Forges les Eaux, où nous attendons un évènement de qualité, en terme de “beau Judo” venu des 4 coins de l’hexagone, mais également de prestation du Corps Arbitral !
Merci à toutes et à tous de votre présence et de votre implication!
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.