Kagami biraki 2016

Chers amis judoka,

Le Kagami Biraki se tiendra le 30 janvier prochain à la salle Jean Boudehen de Petit-Couronne.

Je vous prie de trouver en pièce jointe avec cet article le numéro 18 de “Shin”, petit bulletin d’information qui accompagne cet évènement et vous fournit tous les renseignements utiles pour y participer.

Rituellement, le Kagami biraki (cérémonie des vœux) est le théâtre de la remise officielle des diplômes de grades des Ceintures Noires récemment promues. Cependant, étant donné que nous disposons des diplômes qui auraient normalement dus être remis l’an dernier lors du Kagami biraki 2015, nous invitons les récipiendaires de l’an dernier à nous rejoindre pour cette remise officielle. Nous tiendrons également à disposition des professeurs les diplômes des années antérieures concernant leurs élèves.

A cette fin, nous mettrons donc prochainement en ligne les différentes listes concernant les diplômes en notre possession.

Dans l’attente du plaisir de nous rencontrer, je vous prie d’agréer mes meilleurs sentiments.                                                                                                                                                                                         Jean-Pierre DEFRANCE

Télécharger (PDF, 550KB)

 

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail