LA SEMAINE MONDIALE DU JUDO.

Pour cette semaine Mondiale du Judo sous le thème de la  “Persévérance ” , en 2012 “Judo pour Tous” et en 2011 “Respect” , les manifestations et organisations  du Comité Judo de la Seine Maritime ont réussi à mobiliser un grand nombre de participants sur les différentes actions.

Samedi 2 novembre 

–   “STAGES TECHNIQUES BENJAMINS”  avaient lieu  sur 2 secteurs du département.
Le dojo de Lillebonne a accueilli 27 benjamins (es), les conseils techniques ont été  dispensés par  Romain Limare et Jason Colléatte.
Tandis que dans le dojo du CRJS de Petit Couronne avec Aurélie Méliot, Arnaud Fouré et Dominique Corniou,   78 benjamins (es)  ont pu participer aux  différents  ateliers techniques et conclurent l’entrainement avec les  randori.

      


Dimanche 3 novembre

– Les évènements se déroulaient à Lillebonne, accueilli par Philippe Néel et Yves Eliot  le STAGE KATA a pu comptabiliser 90 stagiaires.
Différentes catégories d’âges : minimes, cadets,  juniors, seniors (masc, fem) se vétirent du bleu de chauffe favori le “judogi”, dans une ambiance studieuse étudièrent les trois   premières séries du Nage no kata et les points clé du goshin jitsu.
Les uns,  en  vu du passage de grade du week -end  prochain tandis que  les minimes  se préparent pour la Coupe départementale KATA  du 1 juin 2014, en vu de se qualifier pour la Coupe de France Minimes.  

Le groupe Kata

L’après-midi minimes et cadets se donnaient rendez-vous pour le 1er  STAGE TECHNQIUE  de la saison et pas moins d’ une 50ène de  judoka qui ont pu profiter  de l’expertise technique de Philippe Néel.

 

    

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.