Mise à jour de la liste des récipiendaires pour le Kagami Biraki 2016

Cette mise à jour rassemble en une seule liste les noms des récipiendaires concernés par la remise officielle de leur diplôme de Ceinture Noire.

La remise officielle concernera les années civiles 2013, 2014 et 2015. Ce sont ainsi 177 récipiendaires qui sont potentiellement concernés par cette remise officielle de leur diplôme.

Attention, dans les listes précédentes, il apparaissait dans la colonne “diplôme” que nous ne possédions pas les diplômes de certains récipiendaires, il était alors noté “Non” dans cette colonne.

Vous pourrez constater que dans cette mise à jour, seul 1 récipiendaire fait l’objet d’un “Non” dans cette colonne: il s’agit de PAGE Frédéric du JC Dieppe pour le 1er Dan. Cela veut donc dire, qu’à ce jour, nous ne disposons pas du diplôme de ce  judoka.

J’invite les professeurs à me faire connaître les noms de leurs élèves qui ont validé leur grade mais qui, néanmoins, n’apparaissent pas dans cette liste.

Je ferai alors le nécessaire pour faire remonter à la FF JUDO une liste des diplômes manquants afin d’essayer de les obtenir.

 

                                                                                                                                                                                                          Jean-Pierre Defrance

PS : je vous rappelle l’importance de confirmer ou d’infirmer votre participation à cette cérémonie pour le jeudi 28 janvier auprès du CD Judo 76 (en téléphonant ou par mél) afin d’en faciliter l’organisation. Dans le tableau ci-dessous en pièce jointe figurent les retours enregistrés à la date du 25 janvier 2016. Si des oublis ou des erreurs se sont glissés dans ce document, merci d’en informer le CD pour rectification.

 

Télécharger (PDF, 80KB)

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.